DEVENONS ACTEURS DE NOTRE VIE AVEC LA CGT

Publié le par la cgt redoute

D'année en année , dans les supports extérieurs , on ne peut pas dire que notre situation s'améliore . Depuis la mise en place en 2000 de la GPE , nos condtions de travail et d'emploi n'ont cessé de se dégrader .Le plan social mis en place l'année dernière , a encore eu pour conséquence le licenciement de dizaines de salarié(e)s , alors que d'autres solutions pour préserver l'emploi étaient possibles . Depuis 2000 , la CGT s'est opposée à ces attaques sur l'emploi qui n'ont qu'un seul but : faire augmenter les bénéfices sans se soucier de la vie des salarié(e)s . Tout ça est d'autant plus inacceptable que la redoute se porte bien , avec des parts de marchés et des taux de profits en augmentation constante .

                        ALORS , LES PRESSIONS EN TOUT GENRE , CA SUFFIT , ON EN A ASSEZ !!!                             

Il y a beaucoup trop d'objectifs commerciaux qu'on tente de nous imposer , trop de challenges . Nous sommes des conseillères commerciales , on ne veut plus de pressions pour les objectifs . La CGT dénonce cette surenchère sur les objectifs qui ne figurent pourtant pas sur notre contrat de travail !!! La conseillère commerciale sollicite dans le but de vendre , mais ne doit pas etre soumise à des quotas .

On en a assez d'etre fliqués avec des appels mystères qui n'ont aucun intéret , si ce n'est de mettre une pression supplémentaire .

Il faut revaloriser les contrats à temps partiel imposés . Un contrat payé 30h60 ou meme parfois moins , n'est pas suffisant pour pouvoir vivre correctement .

La redoute peut financer de nouvelles préretraites  car les salarié(e)s  agé(e)s , sont en droit de ralentir leur activité avant 60 ans . Et avec le nombre de jeunes qui cherchent un emploi , il n'y aurait aucun soucis pour les remplacer !!!

L'intérim est utilisé à trop grande échelle , et des postes sont occupés toute l'année par des intérimaires . Il faut les embaucher  , car il y en a assez de la précarité .

Il faut que la direction remballe toutes ses menaces . Nous n'avons pas a etre menacés de courriers simplement pour des objectifs qui ne sont pas atteints !!!

LA CGT AFFICHE CES OBJECTIFS COMME PRIORITAIRE POUR LES ANNEES QUI VIENNENT . QUE CE SOIT : DANS LES CENTRES D'APPELS , LES RENDEZ-VOUS CATALOGUES , LES RV SHOPPING , LA MARTINOIRE , LES TOURCOINGS OU ROUBAIX . NOUS DEVONS ENSEMBLES FAIRE AVANCER CES REVENDICATIONS . CE SERA L'OBJECTIF DES ELUS CGT DANS LES MOIS AVENIR !!!!!

Publié dans lacgtredoute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article