CATHERINE DOIT OBTENIR REPARATION

Publié le par la cgt redoute

C'est ce jeudi 14 sept à 10 heures que catherine passera en appel à Douai pour demander justice au licenciement abusif dont elle a été victime il y a deux ans .

le 22 sept 2004 , la redoute la licenciait en l'accusant d'avoir jeté des papillons de ramassage à la poubelle .Pour ce faire , elle ne se basait que sur l'accusation d'une de ses collègues intérimaire , elle-meme censée ramasser ce lot .Catherine , en tant que répartitrice n'aurait eu aucun intéret à les jeter à la poubelle .

Catherine , qui travaillait à la redoute depuis 22 ans n'avait jamais eu le moindre problème , aucun avertissement , aucune sanction !! Ses soucis de santé étaient bien connus de la direction qui refusait pourtant de la muter à un poste moins pénible .

Pour s'opposer à son licenciement , la mobilisation avait été exemplaire . Dès l'annonce de sa mise à pied , ses collègues du 4 mètre débrayaient spontanément , suivi les jours suivants par deux débrayages ou à chaque fois , plus de 200 salariés de la martinoire se mobilisaient . La pétition de soutien , quant à elle , recueillait plus de 1300 signatures . L'année dernière , malgrè l'évidence de son innocence , le tribunal des prud'hommes la déboutait . Pour autant , Catherine restait déterminée et décidait de faire appel de la décision du tribunal .

Depuis son licenciement , Catherine n'a toujours pas retrouvé de travail et ses soucis de santé rendent cette  tache difficile . Elle continue de contester les faits qui lui sont reprochés et espère bien enfin obtenir réparation .

il est scandaleux qu'une entreprise puisse ainsi licencier une salariée sans aucune preuve . plutot que de trouver des postes de reclassement , elle va jusqu'à licencier .

LA REDOUTE DOIT ETRE CONDAMNEE , CATHERINE DOIT OBTENIR REPARATION !!!!!!!

La décision du tribunal sera rendue le 30 novembre 2006 , jusque là nous croisons les doigts et sommes de tous coeur avec elle !!!!!

 

 

 

 

 

 

Publié dans lacgtredoute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article